Risographies de Noël

En cette période de crise où les marchés de Noël sont interdits et les événements familiaux sont compromis, les artistes et les acteurs culturels bruxellois font face à de nombreuses difficultés. Le projet « dinedit ffusion » est né de l’envie de soutenir et de promouvoir l’art bruxellois.
Créé et imaginé par Dinédit et Les louves, le dinedit ffusion est une plateforme de l’art qui propose de donner du sens aux fêtes de fin d’année et de supporter la culture. Il s’agit d’une vente solidaire, entre les artistes locaux bruxellois et le grand public.
Chaque artiste réalise une risographie originale et signée en format A4. Chaque œuvre est imprimée en collaboration avec le studio de risographie Frau Steiner à Bruxelles.

► Pour obtenir une ou plusieurs risographies format A4 et/ou cartes postales, c’est par ici : www.kisskissbankbank.com/fr/projects/dinedit-ffusion

ALVARI / Arnaud Kool / Atelier Louves / Blancbec / Céleste / Charlotte Crash / Double Mafia / Filippo Fontana / Frau Steiner / Hélène Jacobs / Iota / Polly Pollet /. Sebal / Soaz / TAVU / SOZYONE / 13 Pulsions / Wenc (ordres aléatoires)

▼La Riso de Céleste ▼
« Live kindly « 
« Pour Noël, ne nous mangez pas, faites nous des câlins! »